Asos, le site à la mode la mode la mode !

Asos, le site à la mode la mode la mode !

29 octobre 2014 4 petits mots

Le shopping se passe maintenant en ligne !

Pour certaines d’entre nous, notre rythme de vie ne sonne pas avec shopping en ville après le boulot. On fini tard, on n’a pas le temps car on vit à 100 à l’heure et qu’on se le dise, on est parfois juste trop fatiguées pour aller crapahuter dans les boutiques. Et si, comme moi, vous n’habitez pas à Paris, vous ne pouvez pas vous retrouver sur les Champs à minuit pour trouver votre petite robe parfaite (comment ça 19h00 c’est déjà bien ? Je suis parisienne, je n’ai pas encore l’habitude … )
Alors les sites Internet sont souvent les meilleurs moyens pour refaire sa garde robe ou se faire un petit plaisir facilement ! Je n’étais pas très à l’aise au début: et si ça ne me plaît pas, et si la taille ne va pas … Pas de soucis ! Pour la plupart le retour est gratuit (tout comme la livraison !) alors pourquoi hésiter ! Un magasin entier, rien que pour vous, sans attente aux caisses et une cabine comme à la maison !

Des sites il en existe des tas, mais connaissez-vous Asos ? On en entend de plus en plus parler, surtout sur les blogs mode ou sur les réseaux sociaux.  C’est le cas des célèbres bloggeuses Betty et Stéphanie Zwicky (j’adore leur blog, je vous les conseille si vous aimez la mode, les voyages et les jolies photos)

image-23220-157Echarpe en fourrure : ASOS OLYMPUS DIGITAL CAMERACeinture Asos Curve

Alors moi aussi j’ai voulu tester une tenue Asos (je vous montrerai ce que j’ai acheté dans les prochains jours). Et j’ai trouvé tout plein de trucs sympas (surtout qu’en ce moment, il y a pas mal de réductions ! ). Ils ont de tout, et pour tout le monde ! Je suis à la recherche d’une robe ou d’un jupe qui irait bien avec mes bottes et pour des colliers assez imposants pour accessoiriser le tout.

image1xlimagce1xl images1xl imagq1xl imqage1xlimcage1xl imqhage1xl

Et pour celles qui n’ont pas trop d’idées, les stylistes d’Asos sont là pour vous aider ! Par exemple, Megan nous confie que sa pièce incontournable est le manteau oversize mais surtout elle dresse pour nous un mood board, via son Pinterest et son Instagram, pour celles qui ne sauraient pas quoi enfiler !

C’est sur la communauté que j’ai trouvé aussi des tas d’idées. Le but est que des gens comme vous et moi se prennent en photo avec leur look et le partage avec les autres personnes de la communauté !
C’est comme ça que j’ai craqué pour le pull crisket de Secretlittlestars, le short coloré (pas très de saison je vous l’accorde) de Tie Bow-Tie, la veste de tous les jours de Love Cloth ou encore le pull façon léopard de Zipy !
Cliquez sur l’image pour plus de détails

large_03dd52e1-44e9-489b-ad22-5862a8ab6e02  large_278e92b5-4d9f-4239-bb91-f531b64e065c large_5671313f-9963-466c-a0f3-73b08b36e612large_9e859a77-8e8b-46ea-ad68-e1c6bf1b4b55
Bon vous l’aurez compris, je crois que je vais faire ma première commande rapidement ! Je vous posterai le tout bientôt dans un prochain article !

Maintenant il n’y a plus qu’ à faire du tri dans mon armoire pour faire de la place pour les petits nouveaux !
Et vous, vous shoppez en ligne ?

Signature Claires' Blog

4 petits mots

Ces articles devraient te plaire !

4 petits mots

chrysopale 30 octobre 2014 - 16 h 00 min

Love love love ASOS !

Reply
Lucile 1 novembre 2014 - 19 h 45 min

J’adore tes sélections, les photos et articles sont tip top!
Des bisous, Lucile 🙂

Reply
Claire 2 novembre 2014 - 10 h 34 min

Merci beaucoup Lucile !

Reply
Effet « jungle  grâce à Asos | «Claire's Blog: Blog lifestyle, food et DIY Rennes 12 novembre 2014 - 9 h 11 min

[…] sur le site d’Asos dont je vous parlais ici que j’ai trouvé cette petite robe, certes un peu courte mais avec un collant opaque tout […]

Reply

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :