My little LONDON box

My little LONDON box

23 mars 2014 1 toujours rien ?

J’ai eu une belle surprise aujourd’hui ! J’ai enfin reçu ma box My Little Box venue tout droit de Londres. J’étais d’autant plus impatiente que j’étais au courant via Instagram du thème de la box.

Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas encore le principe de My Little Box, c’est un abonnement mensuel qui vous permet de recevoir chaque mois des produits de beauté et des accessoires. Ce qu’il y a de super chouette c’est aussi que le contenu est surprise jusqu’à ce que vous n’ouvriez la boîte ! Attention cependant à ne pas vous faire spoiler sur les réseaux sociaux avec les photos de celles qui auraient reçu leur boîte avant vous 🙂

Voir tous mes articles beauté


Les produits de My Little Box


Côté produits je suis super contente: un liner, un sérum hydratant et un shampooing sec Batiste. Je ne suis pas super fan des liners pourtant, je ne sais jamais comment les appliquer et mon œil gauche n’est jamais identique à mon œil droit. Mais la pointe est super fine et il tient super bien. Du coup j’ai trouvé une autre utilité que je rêvais d’avoir: des tatouages indolores et éphémères ! Il vous suffit de dessiner votre tatouage avec le liner et, une fois sec, de le poudrer (avec de la poudre teint par exemple). Il tiendra toute la journée !


Les accessoires et goodies


Côté accessoires, on a une petite boîte toute mignonne créée en partenariat avec Marks & Spencer, et un miroir et sa pochette pour garder dans son sac à main les essentiels.

Un autre petit goodie sympa: des petits clous pour personnaliser tee-shirt et sweater !

Et toujours le magazine The Little World pour s’évader avec des découvertes en tout genre: des belles photos de Londres et des interviews de bloggeuses .

 

Signature Claires' Blog

1 toujours rien ?

Ces articles devraient te plaire !

1 toujours rien ?

Denver 11 novembre 2014 - 11 h 08 min

It’s spooky how clever some ppl are. Thkasn!

Reply

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :