Let’s go to Las Vegas Baby !

Let’s go to Las Vegas Baby !

4 février 2010 0 toujours rien ?

Hello tout le monde !  Je remets au goût du jour cet article sur Las Vegas qui a perdu malheureusement toutes les photos (grrr imageshack)
Je suis super contente de reparler de ce voyage que j’avais adoré et que je rêve de refaire !!!! Nous nous sommes arrêtés à Las Vegas pour passer le 31 décembre. C’est assez étonnant de se retrouver un tee-shirt quand la famille en France est en moon boots.

L’ambiance de cette ville est vraiment extraordinaire, et le 31 décembre je pense qu’elle l’est d’autant plus ! Alors petit tour sur ce que Las Vegas peut apporter au changement d’année !

❤ : Voir tous mes articles sur les Etats-Unis


Découverte des Hôtels


Surement un des plus beaux : Le Bellagio.
Le Bellagio est considéré comme l’hôtel le plus luxueux de Las Vegas. Alors il fallait qu’on aille voir ça 🙂
Et en effet, le plafond du hall est constitué de 2000 fleurs de verre créées à la main
Le jardin botanique qui change en fonction des saisons était consacré au moment où nous y étions, à la fête de Noël. Les ours et les maisons sont faits de fleurs, les rennes du père Noël en chocolat.
Et un confiseur proposait une fontaine en chocolat en guise de décoration !

A faire le soir, venir découvrir le jeu de son et lumière grâce aux fontaines de l’hôtel !

Le MGM est le deuxième plus grand hôtel de Las Vegas. L’une de ses attractions est un habitat de lions en plein cœur du casino ! Un grand magasin de vêtements et autres petites babioles a pris la jungle comme thème de décoration, et c’est plutôt réussi

A l’hôtel New-York, New-York, sans trop de surprises on se retrouve … à New-York ! Mais une chose est sûre, je vous conseille fortement le grand huit qui démarre dans l’hôtel (c’est fou, tout est possible à Las Vegas !) Il est bien fait car il commence dans l’hôtel parmi les installations et décoration intérieures et continue à l’extérieur pour une vue imprenable sur le reste de la ville. Sensations fortes et découvertes !

Le plus fou est pour moi l’hôtel qui héberge des ruelles de Venise. C’est quand même au 2° étage de l’hôtel que vous pourrez faire de la gondole ! C’est fou non ? Cet hôtel héberge aussi le musée de Madame Tussauds !


Harley Davidson et autres trucs marrants …


Il est pas étonnant le Harley Davidson Café?  En plein centre de Las Vegas, des motos en guise de décoration et une façade plein de moteurs… Et les flics sont aussi en Harley ! Vous trouvez ça étrange?


Le réveillon à Las Vegas ça donne ça


Croyez le ou non, le 31 décembre à Las Vegas il n’y a a pas 1 mais plusieurs feux d’artifice. Ce sont tous les hôtels qui jouent le jeu et qui proposent un spectacle féerique. Imaginez un écran géant sur le strip bondé qui fait le décompte avant l’heure fatidique du changement d’année, des gens qui ont tous un verre à la main et qui font le décompte ensemble avant que …. ouaouh un feu d’artifice aussi grand que le strip n’éclate. Une vraie chance d’avoir pu vivre ce moment que je referais tous les ans !

Si vous souhaitez garder cet article en mémoire, n’oubliez pas d’épingler cette image sur Pinterest

tout-savoir-sur-Las-Vegas-Etats-Unis

 

Signature Claires' Blog

0 toujours rien ?

Ces articles devraient te plaire !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :