Quelques jours à Majorque - Espagne - Claire's Blog
Quelques jours à Majorque – Espagne

Quelques jours à Majorque – Espagne

6 août 2009 0 toujours rien ?

Hello tout le monde !
Aujourd’hui je vous parle de mon voyage à Majorque. C’est une destination qui m’a beaucoup plus : pas loin de Paris, pas chères et des paysages à couper le souffle. Alors c’est parti pour vous montrer en photo mes endroits préférés !


Découverte de la jolie ville fleurie de Valldemosa


Le temps semble s’être arrêté à Valldemosa, du moins le temps du déjeuner. Cette jolie ville fleurie (jusque des pots de fleurs sur les façades des maisons) a été un vrai coup de cœur pour moi ! de jolies ruelles pavées et des petits restaurants au calme et à l’ombre des dizaines d’arbres. Vous pouvez rapidement vous apercevoir que ce n’est pas forcément ce genre d’endroits auxquels on imagine quand on pense à Majorque. C’est souvent des plages de sable blanc et de l’eau turquoise qu’on a en tête, mais il existe de nombreux villages comme celui de Valldemosa dont vous allez tomber amoureux, c’est certain.

Pour vous rendre à Valldemosa. Ce village se trouve au Nord de l’île. Je ne pourrai que chaudement vous conseiller de louer une voiture pour vous déplacer. Mais il existe un réseau de cars et de bus assez développés (ligne 210). Comptez 45 minutes depuis Palma. Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur le site des transports en commun de Majorque


Continuons au Nord de Majorque avec ses magnifiques plages


Cest au Nord de l’île que vous pourrez apercevoir ces magnifiques endroits. Ne manquez pas le Cap de Formentor avec son phare, ou la cala Figuera avec sa plage à l’eau transparente.

Je vous conseille d’aller sur mon article sur les choses à ne pas manquer au Nord de Majorque


Promenons-nous dans les rues de Palma


Parce qu’il faut aussi se promener dans les ruelles de Palma. Ce n’est pas mon endroit préféré car très touristique mais c’est tout de même à faire (surtout si vous chercher des petits restaurants qui proposent de délicieux tapas !)

Pour connaître les choses à ne pas manquer à Palma, j’ai écrit un article avec mes endroits préférés !

0 toujours rien ?

Ces articles devraient te plaire !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :