Des vacances à Seattle – Etats-Unis

Des vacances à Seattle – Etats-Unis

30 mai 2009 0 toujours rien ?

Je suis allée me balader à Seattle et dans ces environs. J’adore cette ville. Elle est paisible mais immense et il y a des centaines de choses à faire. Je vous emmène avec moi pour vous présenter tout ce que j’ai aimé faire à Seattle pendant ces quelques jours de vacances !

Retrouvez ❤ aussi : Tous mes articles sur Seattle


Faire un tour au Seattle Center


Une petite balade au Seattle Center. Il s’agit d’un parc d’attraction. Malheureusement tout était fermé ! Heureusement il y a le Space Needle 🙂


Aller faire un tour au Zoo


Ce zoo est juste magnifique. C’est surement le plus beau que j’ai fait. Les animaux semblent être en liberté et le zoo est très bien entretenu ! Un vrai bonheur pour les petits et grands !

5500 Phinney Ave N
Seattle, WA 98103
https://www.zoo.org/


Aller voir un match de Baseball


Un match de baseball? Oui à Safeco Field (Seattle, WA)
L’ambiance est vraiment différente des matchs de foot qu’on peut voir en France ou des matchs de Baskets Ball où les gens crient tout au long du match ! Ici, les gens retiennent leur souffle pendant le match et crient lorsque la ball arrive, par chance, dans le public ! D’ailleurs, beaucoup viennent avec leur gant pour être prêt à l’attraper!
Une expérience à vivre…


Etre impressionnée par une sculpture en verre


Dans une galerie marchande de Bellevue, située à côté de Seattle, une énorme sculpture en verre se trouve dans le hall comme pour accueillir les visiteurs. Ce n’est que plus tard que je compris que cette sculpture fait partie d’une collection qui se trouve au Chihuly Garden and Glass Exhibition au Seattle Center. Je l’ai visité il y a quelques mois, si vous souhaitez retrouver l’article, vous pouvez cliquer ici

Lincoln Square
10455 Bellevue Way NE
Bellevue, WA 98004


Aller faire son marché au Pike Place Market


Puis nous sommes allés au marché de Seattle: The Pike Place Market. C’est un peu un incontournable. Vous ne pouvez pas vous rendre à Seattle sans passer par le marché. Vous pouvez y retrouver des poissonniers, des charcutiers, des marchands de légumes où leurs étales sont plus des œuvres d’art (les légumes sont alignés de telle sorte qu’ils ressemblent à une peinture), des marchands de confitures, de miel, de pâtes. Bref vous l’aurez compris, c’est un marché vraiment complet ! Des restaurants sont aussi disponibles pour que vous puissiez profiter de la vue sur la mer tout en grignotant quelques plats d’ici ! D’autres photos en cliquant ici

C’est aussi au Pike Place Market que vous pourrez trouver le tout premier Starbucks. L’enseigne a été créée à Seattle! Dans certaines rues, vous pourrez apercevoir plus de 5 Starbucks ! Celui du Pike Market est un peu particulier. Vous ne pourrez pas vous asseoir prendre votre café au calme, dans leurs énormes canapés en cuir. Ici il y a tellement de monde à vouloir prendre un café dans le premier Starbucks du monde que la foule vous empêche ce moment de sérénité. Mais c’est amusant d’y aller !
C’est aussi depuis le Pike Place Market que vous pourrez avoir vue sur le Mont Rainier. N’oubliez pas d’aller faire un tour dans le cœur du marché pour pouvoir avoir la meilleure vue ! Et puis dans les rues on voit des tonnes de publicités bien “fat” 🙂 et d’autres endroits très instagrammables !


Aller à l’université


Je vous conseille de sortir du centre ville de Seattle pour aller vous balader près de l’université de Washington. Les étudiants sont en pleine nature et vous pourrez profiter du lac pour faire un petit plongeon !


Faire du Kayak au Lake Union


Il faisait pas aussi chaud qu’à Paris en ce moment, alors on a décidé de se balader en Kayak… Après 2h30 sur l’eau on a été plus qu’étonnée: le kayak ça use ! Mais depuis votre petit bateau vous pourrez avoir une vue super chouette sur la ville, sur le Space Needle et Gazwork Park. Et puis j’ai adoré voir toutes ces petites maisons sur l’eau qui sont plus jolies et fleuries les unes que les autres !
Nous sommes passés par http://www.nwoc.com/ pour louer notre kayak. Ils sont très sympas je vous le conseille !


Encourager l’équipe féminine de Basket Ball


L’ambiance est tellement belle ! C’est à Key Arena, le stade de Basket de Seattle, que nous allons régulièrement encourager l’équipe féminine : les Seattle Storm ! Une ambiance de folie où les gens crient, chantent et encouragent avec passion leur équipe préférée ! A la mi temps, des pom pom girls et des tours d’acrobatie. On ne s’ennuie pas à Key Arena ! Et c’est encore mieux quand “on” gagne le match !

Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur le site officiel de Key Arena : arenaseattle.com


Aller faire du shopping à Fremont


Une visite de Fremont, située tout près de Seattle. Cette petite ville est connue pour ses façades colorées et pour son “Fremont rocket” et biensûr son Troll ! Elle est aussi très connue pour tous ses magasins de déco et ses fripperies. Si vous souhaitez faire du shopping à Seattle, il faut aller à Fremont !


Manger avec les doigts au Crab Pot


Un restaurant qu”on aurait du mal a trouver en France: The Crab Pot. Sa particularité: Les crabes et fruits de mer. Au début du repas on nous apporte marteau, planche a découper, casse noix et… bavoir ! D’énormes saladiers remplis de fruits de mer, de crabes et de mais sont renversés sur la table ! Amusant comme concept !

1301 Alaskan Way
Seattle, WA 98101
http://www.thecrabpotseattle.com/

Signature Claires' Blog

0 toujours rien ?

Ces articles devraient te plaire !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :